Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > 8 mars : Madame Mariama Sarr commémore avec les femmes de son département

8 mars : Madame Mariama Sarr commémore avec les femmes de son département

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

8 mars : Madame Mariama Sarr commémore avec les femmes de son département

Dans le cadre de la journée internationale de la Femme, le 8 mars 2018, Madame Mariama Sarr, ministre chargé de la Fonction publique a présidé la commémoration de cette importante cérémonie, avec les femmes de son département. Dans son adresse aux femmes du ministère, madame Sarr est revenue sur l’histoire de la fête, née de lutte pour la reconnaissance des droits de la femme. Elle a invité la jeune génération à s’inspirer des pionnières et à faire du travail bien fait son crédo.

Elle a rendu un hommage à Mesdames Khady Thioune et Amy Sagna qui ont fait 38 ans de carrière à la Direction générale de la Fonction publique.

Madame Sarr a pris une photo de famille avec les femmes du ministère avant de se rendre à Kaolack où elle devait présider l’après-midi, la cérémonie avec les femmes de sa mairie.

Cette cérémonie a été rehaussée de la présence de Messieurs Mouhamed Mahmoud Diop, Secrétaire général du ministère, de Mamadou Camara Fall, Directeur de cabinet du ministre, de Abdoulaye Ndiaye, Directeur général de la Fonction publique (DGFP), de Salif Kandé, Directeur du Renouveau du Service public (DRSP) et Maary Diouf, Directeur de la Gestion prévisionnelle des Effectifs, des Emplois et des Compétences (DGPEEC).