Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > Caravane du service public : plus de 6200 dossiers traités

Caravane du service public : plus de 6200 dossiers traités

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

Au soir du samedi 29 février 2020, la caravane du service public a enregistré plus de 6200 dossiers effectivement pris en charge.

C’est à Kaffrine que la caravane du service public a pris fin le 29 février 2020. Dans la localité, près de 1212 dossiers d’agents de l’Etat ont été reçus et traités. Comme à Fatick et Kaolack, Madame Mariama SARR, ministre de la Fonction publique et du Renouveau du Service public a tenu à effectuer le déplacement lors de cette dernière étape, pour s’enquérir des conditions de travail des agents. Elle a profité de l’occasion pour annoncer l’ouverture prochaine de bureau relais dans d’autres régions. Auparavant le Gouverneur de région M. William MANEL a rendu visite aux caravaniers et a assurer de sa disponibilité à accompagner le bureau relai installé dans sa circonscription administrative.

Au total, c’est plus de 6200 usagers qui ont bénéficiés des services offerts par la caravane qui s’est déroulée du 24 au 29 février dans les régions de Fatick, Kaolack et Kaffrine.