Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > Lévée des couleurs au CNFA

Lévée des couleurs au CNFA

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

Dans le cadre de la restauration de la citoyenneté dans les institutions publiques, le Centre National de Formation et d’Action de Rufisque (CNFA) a inauguré l’édifice qui va désormais abriter la levée des couleurs le lundi 3 juin 2019.

Au nom de madame Mariama SARR, Ministre de la Fonction publique et du Renouveau du Service public, le directeur de cabinet Mamadou Camara FALL a présidé la cérémonie de levée des couleurs au Centre National de formation et d’Action de Rufisque CNFA.

La manifestation a été rehaussée par la présence du Préfet du Département de Rufisque, du commandant du bataillon de soutien du génie de Bargny et des autorités académiques de Rufisque. Le Directeur du CNFA, monsieur Mamadou Lamine Cissé a tenu à remercier particulièrement le bataillon de soutien du génie du camp militaire de Bargny, qui a bien voulu accompagner l’institution aussi bien dans la réalisation de l’édifice que dans le cérémonial militaire à travers un détachement.

Cette cérémonie a été aussi marquée par la présence de la section locale du 12e gaïndé et du Directeur et quelques élèves de l’école Mour Ndiaye Mbengue de Rufisque.