Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > La cérémonie de lancement de la formation des nouvelles recrues de la Fonction publique, 2ème session a lieu ce mardi 16 février 2021 au CNFA de Rufisque.

La cérémonie de lancement de la formation des nouvelles recrues de la Fonction publique, 2ème session a lieu ce mardi 16 février 2021 au CNFA de Rufisque.

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

Les nouvelles recrues invitées à une implication totale et active

C’est le directeur de cabinet monsieur Mamadou Camara FALL qui a présidé la cérémonie de lancement au nom de Madame Mariama SARR, Ministre de la Fonction publique et du Renouveau du Service public. Il a invité les nouvelles recrues à une implication totale et active pour un bon déroulement de cette session. 

Par la suite, le Directeur général de la Fonction publique, monsieur Amadou Matar Cissé a expliqué que la présente session de formation s’est déroulée dans un contexte particulier marqué par la pandémie de la COVID 19. C’est pourquoi les effectifs ont été réduits passant de plus de 1000 à 225 agents pour cette deuxième édition. D’autres sessions seront organisée au cours de l’année. Une infirmerie a été aussi installée au CNFA pour les besoins de la formation.

Pour sa part, monsieur Adoul Dabo, Directeur par intérim du CNFA a souhaité la bienvenue aux autorités et aux nouvelles recrues.