Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > La Fonction évalue l’absence irrégulière et la remise à disposition

La Fonction évalue l’absence irrégulière et la remise à disposition

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

Le Ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public a organisé un atelier d’évaluation sur les procédures d’absence irrégulière et de remise à la disposition prévues respectivement par des circulaires n° 10 du 04 février 1993 et n°10 du 02 octobre 1970, les 16 et 17 décembre 2020 à Dakar.

C’est le Directeur de cabinet Monsieur Mamadou Camara FALL qui a présidé l’ouverture des travaux, au nom du Ministre Madame Mariama SARR. Il a invité les parties prenantes, à saisir cette excellente opportunité pour adapter les circulaires n°10 du 04 février 1993 et n°10 du 02 octobre 1970 au nouveau contexte fortement marqué par une gestion axée sur les résultats et une nouvelle forme de gestion des ressources humaines.

L’atelier est organisé par le coordonnateur de la cellule juridique du ministère Monsieur Mamadou Adoulaye TOURE en présence du Secrétaire général adjoint du gouvernement chargé des affaires juridiques Monsieur Pape Assane TOURE et du conseiller technique numéro 1 du ministère Monsieur Alioune DIOUF.