Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > La Fonction publique évalue les CAP 2019 et années antérieures

La Fonction publique évalue les CAP 2019 et années antérieures

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

Le ministère de la Fonction publique et du Renouveau du Service public a organisé un atelier d’évaluation des commissions administratives et paritaires 2019 et années antérieures le mercredi 25 novembre 2020 à Dakar.

Au nom de madame Mariama SARR, Ministre de la Fonction publique et du Renouveau du Service public, le Secrétaire général a procédé à l’ouverture des travaux en présence du Directeur général de la Fonction publique et du Directeur de la gestion des carrières, maître d’œuvre de l’atelier.

Par la suite, les différends chefs de divisons ont procédé à la présentation des rapports. Il s’agit de Amadou Legrand Diop pour la division des enseignants, Kasso Dramé pour la division des non fonctionnaires et Pape Amadou Kamara, pour la division des Fonctionnaires. 

Lors des travaux, les commissaires et autres partenaires sociaux sont revenus sur les améliorations à apporter la bonne tenue des Commissions, notamment la digitalisation du processus.

Pour rappel, les CAP permettent à l'Administration de disposer des moyens d'apprécier, pour la promotion du professionnalisme et du mérite, la valeur professionnelle, la performance et l'efficacité de son personnel.