Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > La Fonction publique tient sa Revue annuelle conjointe

La Fonction publique tient sa Revue annuelle conjointe

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

Dans l’optique de rendre compte des résultats enregistrés, dans le Département, le Ministère chargé de la Fonction publique a partagé sa revue annuelle conjointe (RAC), le vendredi 6 avril 2018.

Moment fort dans l’agenda des différents Départements ministériels, la revue permet de partager les performances de la politique économique et sociale.

L’exercice a permis de procéder au bilan des réalisations de 2017, d’identifier les principales contraintes auxquelles le secteur fait face, de dégager des recommandations et perspectives et de mettre en relief la programmation des activités au titre de l’année 2018.

Devant le top management du ministère chargé de la Fonction publique et des invités M. Madogo Thioune a présenté les trois programmes du Département. Il s’agit du programme Fonction publique, celui du Renouveau du Service public et celui du Pilotage, gestion et coordination administrative.

A la suite de son exposé, les participants ont formulé des recommandations pour l’amélioration du document.

Ont pris part à cette cérémonie messieurs Mouhamed Mahmoud Diop, Secrétaire général du ministère, Mamadou Camara Fall, Directeur de cabinet, Moubarack Lô, Directeur du Bureau de la prospective économique à la Primature, Bassirou Diop, coordonnateur de l'unité de coordination et de suivi de la politique économique (UCSPE) et madame Seynabou Diaw, chef d’équipe gouvernance au PNUD ainsi que les partenaires sociaux notamment les syndicats