Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > Le PAMA valide son plan de travail annuel

Le PAMA valide son plan de travail annuel

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

Le Ministère chargé de la Fonction publique a tenu un atelier dédié à la validation des projets de plans des différentes composantes du PAMA et à la préparation du lancement de la caravane du service public, les 14 et 15 janvier 2020 à Saly.

Cette activité a permis de renforcer le niveau d’appropriation du document du PAMA par les parties prenantes et les autres acteurs, de mettre à jour le plan pluriannuel et de valider les plans de travail par annuels composante.

Concernant «la Caravane du Service public », le Directeur du Renouveau du Service public M. Amadou DIALLO a indiqué qu’elle sillonnera les régions de Fatick, Kaolack et Kaffrine du 17 au 25 février 2020 pour installer les bureaux-relais de la Fonction publique et faire connaitre aux populations les nouvelles postures d’écoute de l’Administration et du Gouvernement.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Secrétaire général du Ministère au nom de Madame Mariama SARR, ministre de la Fonction publique et du Renouveau du Service public.