𝐏𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐝’𝐄𝐱𝐩𝐞𝐫𝐭𝐢𝐬𝐞 : 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐅𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐧𝐜𝐡𝐦𝐚𝐫𝐤 𝐚𝐮 𝐌𝐚𝐫𝐨𝐜 !

𝐏𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐝’𝐄𝐱𝐩𝐞𝐫𝐭𝐢𝐬𝐞 : 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐅𝐫𝐮𝐜𝐭𝐮𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐁𝐞𝐧𝐜𝐡𝐦𝐚𝐫𝐤 𝐚𝐮 𝐌𝐚𝐫𝐨𝐜 !

La délégation sénégalaise du Ministère de la Fonction Publique et de la Transformation du Secteur Public, soutenue par la Direction des Partenariats et de la Promotion économique et culturelle et l’Ambassade du Sénégal au Maroc, a entamé sa mission de benchmark au Maroc avec succès !

Des échanges pertinents ont eu lieu avec les homologues marocains du Ministère de la Transition Numérique et de la Réforme de l’Administration, ainsi qu’avec la Direction de l’Agence de Développement du Digital. Nous avons partagé nos meilleures pratiques en matière de digitalisation et de modernisation de l’administration, ouvrant ainsi la voie à de futures collaborations fructueuses.

Un grand merci à l’Ambassade du Maroc au Sénégal pour leur facilitation de cette mission de benchmark au Maroc et leur engagement à faire grandir la coopération mutuellement bénéfique pour nos deux pays.

Ensemble, nous continuons à explorer les synergies et à renforcer les partenariats pour une transformation numérique efficace.